mardi 11 mars 2014

La devinette du jour

Aujourd'hui, une petite devinette sur mon quotidien d'expatriée à Shanghai

Depuis décembre dernier, j’ai un nouvel accessoire de mode. Il me suit de partout. Il est dans mon sac, bien calfeutré dans un sac ziploc. Le matin, dès que je me réveille, je vérifie si je vais devoir le porter, car je ne le mets pas quotidiennement mais seulement quand c’est nécessaire. Je n’ai pas non plus envie de ressembler tout le temps à Mickael Jackson en son temps ! Mais il faut bien avouer que cet accessoire n’est pas des plus esthétiques. Cependant, un de ses avantages est qu’il me permet de passer complètement incognito, surtout si je le porte avec des lunettes noires et un chapeau. 

Alors, avez-vous deviné quel est cet accessoire ? Laissez vos réponses dans les commentaires. 

Partageons nos expériences pour mieux vivre notre expatriation. 

Sources Illustration : Free Digital Photos

2 commentaires:

  1. IL s'agit d'un masque...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on s'approche mais un masque de quoi ? Un masque pour le carnaval ?
      En tout cas, merci Anne-Laure pour ta participation a ce petit jeu ! J'espere que tout va bien pour toi. A tres bientot sur Expat Forever.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...