mardi 16 septembre 2014

Ecriture et expatriation, mon article publié sur Femmexpat

Me revoilà ! Oui, oui, je suis toujours à Shanghai et non, je n'ai pas disparu de la toile. Disons que je ne peux pas être de partout à la fois ! Promis, je reviens tres bientôt de manière régulière sur Expat Forever. 

Pour l'heure, je souhaite partager l'info suivante : Femmexpat a publié très récemment mon article sur les bienfaits de l'écriture en expatriation. Je vous en ai deja parlé et il s'intitule "Six bonnes raisons de se mettre sérieusement à l'écriture en expatriation" et vous pouvez le lire sur le site de Femmexpat tout simplement en cliquant sur le lien du titre que je viens de vous donner. 

Je vous encourage à le partager avec vos ami(e)s expatrié(e)s ou futures expatrié(e)s par e-mail, sur Facebook, Twitter et tout autre réseau social !

Je pense que l'écriture est un merveilleux outil de développement personnel et qu'elle peut être très utile dans toutes les étapes de transition de vie, dont l'expatriation

Merci à toute l'équipe de Femmexpat !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...