lundi 1 février 2016

Mes articles sur le blog RH Expectra : travailler à l'étranger

Au début du mois de décembre 2015, une agence de communication m'a contactée pour que je rédige deux billets sur le thème de l'expatriation pour la newsletter de leur client : le blog RH Expectra (groupe Randstad).

Deux mois plus tard, la lettre d'info d'Expectra vient d'être publiée. Elle traite du thème suivant : "Travailler à l'étranger : quels sont ces nouveaux eldorados qui attirent ?"

Le blog Expectra - Dossier spécial Partir travailler à l'étranger



J'ai rédigé le billet blogueur "Chérie, on part en expatriation !" et la rubrique coup de coeur que j'ai consacré à l'ouvrage de Magdalena Zilveti Chaland intitulé Réussir sa vie d'expat' - S'épanouir à l'étranger en développant son intelligence nomade aux éditions Eyrolles.

Le blog Expectra - Dossier spécial Partir travailler à l'étranger - Billet "Chérie on part en expatriation"


N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du billet blogueur et à le partager sur les réseaux sociaux si le coeur vous en dit.

Partageons nos expériences pour mieux vivre notre expatriation


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...